Anushka a suivi le Bachelor in Management de Rennes School of Business et a été diplômée en 2021. Membre de la Chambre de commerce des femmes en Inde, Anushka Iyer vient d’être classée, par Forbes parmi les trente meilleurs chefs d’entreprise de la Silicon Asia grâce à son entreprise Wiggles.
Que penses-tu de la signature de marque de l’école Unframed Thinking ?
Je pense que cette signature de marque Unframed Thinking représente bien l’école ainsi que ses étudiants car elle nous pousse à sortir et penser hors du cadre. Elle nous pousse à être ambitieux, à être Unframed dans ce que l’on entreprend, dans nos valeurs en tant que leaders de demain.
Quelle valeur de l’école te correspond le mieux parmi les 5 ?
Un petit peu de tous ! Mais je choisirai l’audace car il faut oser rêver et c’est l’audace qui nous pousse à atteindre nos rêves. C’est l’une des valeurs que j’ai apprise grâce à Rennes SB.
Peux-tu nous parler de Wiggles ?
J’ai commencé à créer Wiggles lors de mes études en bachelor à Rennes SB. Personne n’était vraiment au courant… sauf mes professeurs qui m’ont énormément soutenus dans ce projet. Wiggles est une start-up indienne de soins pour les animaux de compagnie. J’ai toujours aimé les animaux et prendre soin d’eux. Ils ont tellement à nous apprendre ! Nous avons pour objectif de devenir une entreprise de 70 millions de dollars au cours des quatre prochaines années.
Quelle marque as-tu laissé à l’école ?
C’est l’école qui a laissé une marque sur moi ! (Rires) La marque la plus importante que j’ai pu laisser à l’école est d’avoir réussi à amener l’UNICEF sur le campus dans le cadre du projet Reciprocity. Je suis très reconnaissante d’avoir eu cette opportunité, de pouvoir faire la différence.
Découvrez la suite de son témoignage ainsi que son portrait sur notre site 30 ans.