Rennes School of Business célèbre ses 30 ans au travers d’une campagne de gâteaux « Unframed »
A l’occasion de son 30e anniversaire, et pour mettre en avant les chiffres clés de l’Ecole de manière fidèle à son identité « Unframed Thinking », Rennes School of Business a lancé sa campagne de gâteaux KPI.
L’infographie unique a été conçue en partenariat avec l’agence de communication parisienne La Chose et représente une série de délicieux gâteaux fabriqués spécialement par la boulangerie Chez Bogato et photographiés par Marion Saupin, spécialiste dans la photographie culinaire.
Les gâteaux représentent visuellement certains des chiffres clés qui définissent Rennes School of Business à l’occasion des célébrations de son 30e anniversaire, notamment le caractère international de sa faculté, l’excellente intégration professionnelle de ses étudiants et son succès à intégrer le Top 10 des écoles de management françaises en seulement 30 ans !
En savoir plus sur les 30 ans de l’École