Rennes School of Business nomme sa nouvelle Directrice de la communication : Dounia Alno
Dounia Alno a rejoint le Comité Exécutif de Rennes School of Business le 12 septembre 2022, en qualité de Directrice de la Communication.
Vingt ans d’expérience dans la stratégie de marque
Dounia Alno est diplômée de l’ESSCA et du CELSA. Elle possède une expérience de vingt ans dans les stratégies de marque et dans la communication stratégique et opérationnelle. Elle a travaillé successivement dans les agences de communication internationales TWBA/Corporate et Havas Worldwide Paris où elle est intervenue pour de nombreuses marques internationales, puis auprès du Groupe ADP Aéroports de Paris. Elle était depuis 2017 la directrice de la stratégie de marque d’ENGIE.
En charge de la stratégie de marque, du marketing stratégique et opérationnel et de la communication, Dounia Alno assurera, avec une équipe d’une vingtaine de personnes, la cohérence et la lisibilité de la marque Rennes School of Business et de la déclinaison de son positionnement distinctif sur l’ensemble de ses cibles étudiante, corporate et marque employeurs.
Elle veillera également à intensifier l’engagement de toutes les communautés attachées à Rennes School of Business pour exprimer pleinement sa raison d’être. Elle rejoint Rennes School of Business en amont d’une nouvelle plateforme stratégique qui sera annoncée et mise en œuvre au premier trimestre 2023.