Classement Financial Times : Rennes School of Business 56e école de commerce européenne.
Rennes SB gagne quatre places en un an dans ce classement des écoles de commerce européennes du Financial Times. Cette 56e place illustre l’engagement continu de l’école à offrir l’excellence dans l’ensemble de ses programmes.
Le classement est établi sur la base des performances de plusieurs programmes évalués individuellement par le Financial Times.
Cette année, Rennes SB figure pour la première fois dans le classement des programmes personnalisés de formation de l’Executive Education (Executive Education Custom Programmes) où elle se classe au 87e rang mondial et au 55e rang européen. L’école a également enregistré des progrès significatifs dans son EMBA, qui a gagné 10 places pour se classer 73e au niveau mondial et 43e au niveau européen. Quant au programme MiM (PGE), il a stabilisé sa position dans le classement.
Une année significative
L’édition 2024 récompense la force et l’effort de diversité de l’offre académique de Rennes SB. La distinction de l’Executive Education Custom Programmes souligne quant à elle l’impact croissant de l’école dans la formation des cadres exécutifs, tandis que le bond de 10 places dans le classement EMBA démontre la réputation mondiale du programme. L’ensemble de ces réalisations a contribué à la progression de Rennes SB dans ce classement des écoles de commerce européennes.
Rennes School of Business poursuit sa mission de préparer les étudiants et les cadres à des carrières réussies dans un monde des affaires toujours plus globalisé et complexe.