Le MSc in International Finance de Rennes School of Business reconnu dans le Top 25 du Financial Times
Le 12 juin 2022, le MSc in International Finance de Rennes School of Business a été classé dans le Top 25 des masters en finance par le Financial Times.
Le classement mondial des masters en finance du Financial Times est très sollicité par des étudiants du monde entier et classe les meilleures formations dans le domaine de la finance. En 2022, le MSc in International Finance de Rennes School of Business a continué sur sa lancée en se classant à la 23e place mondiale, gagnant une place par rapport au classement de 2022.
Dans ce classement, Rennes School of Business s’est particulièrement distinguée par l’expérience internationale de ses étudiants, en se classant à la 3e place !
Ce critère est calculé à partir des données de la dernière promotion de master achevée, afin de vérifier s’ils ont effectué des échanges et des stages, d’une durée d’au moins un mois, dans des pays autres que celui de l’École.
Tout au long de leurs études à Rennes School of Business, les étudiants ont de nombreuses possibilités d’effectuer des échanges pédagogiques dans différents pays du monde. Plusieurs programmes de l’école ont la possibilité d’être complétés par un double diplôme avec l’une des nombreuses universités partenaires de l’École.
L’expérience internationale est présente dans tous les programmes de l’École, à la fois pendant les stages et les échanges à l’étranger mais également sur le campus multiculturel de l’école. Apprendre de, et avec des cultures et des nationalités différentes permet aux étudiants de remettre en cause leurs idées reçues, d’inventer de nouveaux modèles d’éducation et donc d’entreprendre autrement pour réinventer le monde de demain.
En savoir plus sur les classements de Rennes School of Business