L’Executive MBA (EMBA) de Rennes School of Business poursuit sa progression dans le prestigieux palmarès du Financial Times et gagne 6 places
Rennes School of Business se classe à nouveau dans le top 100 du palmarès Financial Times 2023 des meilleurs EMBA au monde, gagnant 6 places par rapport au dernier classement.
Un gain de 14 places en 2 ans
L’EMBA de Rennes School of Business avait réintégré le classement en 2022, gagnant 8 places par rapport au précédent. Le gain de 6 places cette année confirme la dynamique du programme et sa reconnaissance au niveau international.
Une 4e place mondiale pour son taux de femmes inscrites sur le programme
Parmi les principales raisons de cette performance, un taux de femmes inscrites sur le programme dépassant les 50%, plaçant ainsi l’EMBA de Rennes School of Business à l’excellente 4e place mondiale sur ce critère.
Nous pouvons également noter que les étudiants ont attribué une note globale de satisfaction de 9,1/10 à leur programme.
Une rentrée en janvier 2024 à Rennes et à Paris
Fort de son succès, et dans le cadre des 30 ans du programme, l’EMBA de Rennes School of Business ouvrira une rentrée supplémentaire à Rennes et à Paris dès janvier 2024. Ce programme a été conçu pour répondre aux besoins réels des entreprises. Il forme des dirigeants et managers dotés de compétences en gestion et management tout en favorisant l’innovation et le développement de nouvelles solutions.
« Notre EMBA continue à progresser dans les classements grâce à l’évolution permanente de nos enseignements résolument tournés vers la soutenabilité et aux méthodes pédagogiques innovantes telles que les simulations et les études de cas itératives. » indique Irena Descubes, directrice de l’Executive MBA de Rennes School of Business.