L’Executive MBA (EMBA) de Rennes School of Business réintègre le prestigieux palmarès Financial Times et progresse de 8 places
Le quotidien britannique Financial Times (FT) a publié ce lundi 17 octobre son palmarès 2022 des meilleurs EMBA au monde. Rennes School of Business se classe parmi les 100 meilleurs mondiaux, gagnant 8 places par rapport au dernier classement.
Rennes School of Business réintègre le classement après deux années d’absence
Après son absence du classement en 2020 et en 2021, en raison d’un nombre insuffisant de réponses, l’Executive MBA de Rennes SB renoue avec le prestigieux palmarès.
Un signal fort pour la Grande Ecole de Management qui a déjà vu, le 12 septembre dernier, son Programme Grande École (MIM) réintégrer lui aussi ce prestigieux classement et gagner 5 places.
Un gain de 8 places par rapport au dernier classement
L’EMBA de Rennes School of Business réintègre le classement en gagnant 8 places par rapport au classement de 2019.
Parmi les principales raisons de cette performance : 97% des enseignants du programme possèdent un doctorat (contre 88% en 2019), les salaires des diplômés progressent de 46% en 3 ans (contre 32% en 2019), et ces derniers possèdent une meilleure expérience professionnelle à l’entrée du programme. A noter également l’amélioration de l’engagement RSE de Rennes School of Business.
Une rentrée supplémentaire en janvier 2023
Fort de son succès, l’EMBA de Rennes School of Business ouvrira une rentrée supplémentaire en janvier 2023. Ce programme a été conçu pour répondre aux besoins réels des entreprises. Il forme des dirigeants et managers dotés de compétences en gestion et management tout en favorisant l’innovation et le développement de nouvelles solutions.
« Nous sommes très heureux de réintégrer ce classement qui consacre un programme eMBA d’excellence ancré dans son territoire et tourné vers le monde au bénéfice d’un écosystème d’entreprises toujours plus innovantes, à la recherche de dirigeants et managers résilients en capacité à naviguer dans un monde en crise » indique Jordane Pedron, directeur de l’Executive Education de Rennes School of Business