Programmes
Programmes
Bachelor
Programme Grande École
Master
Programmes en alternance
Executive education Programmes en Global Doctorate in Business Administration (DBA) PhD in management
Accompagnement pédagogique
JOURNÉE PORTES OUVERTES - RENNES - Samedi 23 novembre 2024 S'inscrire
Carrière -Unframed Talking : Charlotte Seymour, directrice des achats pour la branche médicale de General Electric

Unframed Talking : Charlotte Seymour, directrice des achats pour la branche médicale de General Electric

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast « Unframed Talking » de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, « en dehors du cadre. »

Dans ce dixième épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Charlotte Seymour, diplômée du Programme Grande Ecole de Rennes School of Business. Aujourd’hui directrice des achats pour General Electric, elle vit aux Etats-Unis depuis 8 ans.

Sa 3ème année en Nouvelle-Zélande pendant son PGE lui a confirmé cette envie de travailler et de vivre à l’international. Elle retient de ses années à Rennes School of Business l’expérience internationale, la découverte de nouvelles cultures, mais aussi les connexions professionnelles et personnelles qui lui ont beaucoup apporté et qui sont encore très présentes dans sa vie. Elle conseille aux étudiants de Rennes SB de s’investir pleinement au sein de l’école, de bâtir des connexions qui les aideront pour leur avenir. Elle est d’ailleurs en contact avec eux via le réseau Alumni.

Pour Charlotte: « Penser autrement est indispensable actuellement ; penser hors du cadre, avec beaucoup d’audace, c’est tout à fait d’actualité ! »

Découvrez le parcours de Charlotte Seymour