Programmes
Programmes
Bachelor
Programme Grande École
Master
Programmes en alternance
Executive education Programmes en Global Doctorate in Business Administration (DBA) PhD in management
Accompagnement pédagogique
JOURNÉE PORTES OUVERTES - RENNES - Samedi 23 novembre 2024 S'inscrire
Carrière -Unframed Talking : Caroline Bettan, Co-fondatrice et CEO de Newcy

Unframed Talking : Caroline Bettan, Co-fondatrice et CEO de Newcy

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast « Unframed Talking » de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, « en dehors du cadre. »

Dans cet épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Caroline Bettan, co-fondatrice et CEO de Newcy.

Caroline a été diplômée du Programme Grande Ecole de Rennes School of Business en double diplôme avec le MSc Innovation & Entrepreneuriat en 2016. Elève de la P22, Caroline avait pour ambition d’accompagner les entrepreneurs sociaux. Grâce à cette mission, elle a développé cette envie d’entreprendre, de créer sa propre société. Pendant 1 an, avec 3 autres étudiants au cours de son MSc Innovation & Entrepreneuriat et accompagnée de l’incubateur de Rennes School of Business Innostart, elle a pu mettre en place ses idées, ses envies, ses ambitions, avec un projet qui la correspond et des valeurs fortes : l’écologie, la RSE. Quelques mois plus tard : Newcy est née.

Newcy pour New Cycle, un système de gobelets réutilisables, qui permet de réduire les déchets notamment au sein des entreprises. Une idée révolutionnaire qui en a conquis plus d’un, notamment l’école qui lui utilises depuis sa création.

« Osez, soyez-vous-même, ne vous mettez pas de barrières«