De nouvelles opportunités avec les Corporate Days à Rennes School of Business
Cette troisième édition du Corporate Day était consacrée à notre forum de recrutement
Ce jeudi 28 janvier 2021, Rennes School of Business a organisé son troisième « Corporate Day » de l’année dans un format 100 % virtuel. Organisés par le département Talents & Career, les Corporate Days sont l’occasion pour les étudiants d’assister à divers événements professionnels tels que des conférences, des tables rondes, des ateliers carrière, des business games, des business cases et des sessions de coaching individuel. Cette édition était dédiée au forum de recrutement en ligne.
De nouvelles opportunités, quel que soit le contexte
Au cours de l’année 2020, de nombreux aspects de notre vie quotidienne ont changé. A Rennes SB, notre priorité est de faire en sorte que nos étudiants ne passent pas à côté de l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, de développer leurs réseaux et d’avoir accès à de nouvelles opportunités, quel que soit le contexte. Le salon du recrutement en ligne a été un élément clé de ce troisième Corporate Day, permettant aux étudiants de rencontrer des entreprises et de découvrir des opportunités de stages et d’emplois… virtuellement ! Lors de cette édition des Corporate Days, nous avons accueilli des entreprises comme Mondelez, Henkel, Guerlain, Nike, Amazon, General Mills, Microsoft, Estée Lauder, Converse/Nike, Google, Toyota et Dataïku.
Cette édition des Corporate Days était organisée autour de trois activités principales :
- Forum de recrutement en ligne
- Conférences
- Coaching et ateliers de carrière
Chiffres clés :
- 1 forum de recrutement en ligne
- 65 recruteurs
- 73 entreprises
- 52 intervenants
- 2 200 étudiants
- 40 conférences
- 326 entretiens suite au forum de recrutement
- 184 offres de stages/emplois
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le prochain Corporate Day qui aura lieu le 9 mars 2021.
Retrouvez le replay de l’une des principales conférences sur le Digitally Driven Supply Chain Management avec José Benitez (en anglais).