Unframed Talking : Jean-Michel Booh-Begue Vice-Président de Purchasing & Marketing – Global IAM activity chez Stellantis
Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.
Le nouveau podcast « Unframed Talking » de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, « en dehors du cadre ».
Dans ce sixième épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Jean-Michel Booh-Begue VP Purchasing & Marketing-Global IAM activity – Stellantis. Après avoir travaillé chez SHELL puis VALEO pendant 10 ans, il est aujourd’hui vice-président Purchasing et Marketing Global chez Stellantis. Un parcours 100% automobile ! Diplômé en 2001 d’un PGE, Jean-Michel retient de ses années à Rennes School of Business les cours de marketing ; la capacité du professeur à créer des vocations chez les étudiants et les cours de commerce international.
Un autre aspect marquant pour lui a été la vie associative qui lui a permis de faire partie d’une équipe, de créer des campagnes, rencontrer de nouvelles personnes, prendre des risques… Sans oublier évidemment l’international avec son semestre en Angleterre qui l’a beaucoup enrichi !
Pour Jean-Michel, « être « Out of the box » c’est la capacité à se poser des questions, créer de nouvelles choses, de nouvelles solutions, de nouvelles manières de travailler… Et de toujours garder la passion. »